SOLDES -15% de remise supplémentaire avec le code : EXTRA ! Livraison offerte en France dès 70€ d'achat et dès 150€ pour les autres pays du monde.

Qui sommes nous

Je m’appelle Marine maman de trois enfants, je suis la créatrice de la boutique en ligne la casa de Jaia.

Après des années dans la vente, ouvrir ce site devient un nouveau challenge pour moi qui suis habituée à la vente physique. Mais peut importe, le monde évolue et avec internet, on peut toucher encore plus de monde. C’est grâce à lui d’ailleurs que la découverte de petits créateurs s’est faite.

Tout a commencé avec Instagram!

Déjà dans le bio concernant l’alimentaire, c’est à la naissance de mon fils que je me suis remise en question sur le type d’achat vestimentaire. Et c’est sur Instagram que j’ai découvert la plupart des marques dont on ne se passe plus aujourd’hui. Cette plateforme est pour moi une grande source d’inspiration et un lien avec le monde malgré la distance.

J’ essaye de sélectionner nos produits selon les tendances actuels de la mode enfant, mais avec le côté écologique.

Prouvant ainsi que la mode n’est pas une affaire de grosse industrie et que des plus petits peuvent faire tout aussi bien et encore mieux sur le plan environnemental en limitant les retombées d’une consommation irrespectueuse à grande échelle.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde… »

Gandhi

On termine par cette fabuleuse phrase de Gandhi.

Marine

HOME

Panier
Traduire »