Frigg la tétine élégante scandinave

Frigg

Derrière ces tétines, se cache une grande histoire. Qui lie mythologie scandinave et besoin d’apporter des produits essentiels, sains et élégants pour bébé.

Commençons à vous en dire plus sur le nom de la marque. Frigg, dans la mythologie nordique est l’épouse du grand Odin. Elle est la déesse de l’amour, du mariage et de la maternité. La marque s’est donc inspirée de ce fabuleux personnage, utilisant son symbolise de la déesse des mères, associée à la prévoyance et à la sagesse. Elle chérit plus que tout ses enfants et souhaite les protéger à tout prix.

C’est donc sur ces bases que la marque tient ses lignes philosophiques. Apporter le meilleur aux bébés et les protéger avec des produits sains, aux jolis designs pour offrir le meilleur. Personnellement, on adore!

On poursuit avec la fabrication des produits faites au Danemark. Tous conçus avec un souci de sécurité et de beauté, visant à promouvoir la santé et le bien-être des bébés. Les lignes sont épurées avec des couleurs minimalistes et dans des tons chauds. De plus, les matériaux utilisés sont non toxiques et sans danger pour bébé.

Les tétines se déclinent en différents modèles, ainsi qu’une belle palette de couleurs. En silicone ou en latex, Frigg, offre une gamme assez complète, pour répondre aux besoins de chacun.

Les mots de la fin, essayé c’est adopté!!

Home

Panier
Translate »