Nous, notre parcours, notre histoire

Qui sommes nous ?

Commercial pour l’un et des années dans la vente pour l’autre. Ouvrir une boutique en ligne devient un nouveau challenge pour nous qui sommes habitués à la vente physique. Mais peut importe, le monde évolue et avec internet, on peut toucher encore plus de monde. C’est grâce à lui d’ailleurs que la découverte de petits créateurs s’est faite.

Tout à commencé avec Instagram!

Déjà dans le bio concernant l’alimentaire, c’est à la naissance de notre fils que nous nous sommes remis en question sur le type d’achat vestimentaire. Et c’est sur Instagram qu’on a découvert la plupart des marques dont on ne se passe plus aujourd’hui. 

À présent parents de trois enfants, avec beaucoup de plaisir, on participe à ce mouvement de changer nos manières de consommer. Partageant sur notre Instagram personnel @la_casa_de_jaia nos achats et photos des tenues portés, comme du quotidien.

Grâce à Instagram on a découvert tellement de jolis comptes ayant les mêmes intérêts et choix que nous. Cette plateforme est pour nous une grande source d’inspiration et un lien avec le monde malgré la distance.

Soyez vous aussi contaminé et rejoignez nous dans ce mouvement!

Nous essayons de sélectionner nos produits selon les tendances actuels de la mode enfant, mais avec le côté écologique.

Nous prouvons ainsi que la mode n’est pas une affaire de grosse industrie et que des plus petits peuvent faire tout aussi bien et encore mieux sur le plan environnemental en limitant les retombées d’une consommation irrespectueuse à grande échelle.

Une boutique en ligne mais avec des petits plus!

Comme dis plus haut, de part nos métiers initiaux, nous avons l’habitue du contact et conseil avec un échange physique et non-immatériel. Connaissant les codes de la vente traditionnelle, on a voulu vous apporter des petits plus qui vous offrions un équivalent même à distance. 

Il est difficile de se projeter avec un produit qu’on ne touche pas, dont on ne voit les couleurs qu’à travers un écran. La coupe ainsi que certains détails peuvent manquer à travers une simple photo. C’est pourquoi on a mis en place une chaîne YouTube, là pour complémenter la boutique en ligne. 

Dans nos vidéos, on vous présentera nos sélections plus en détails. On détaillera les coupes, les finitions et les matières du mieux possible. Pour que vous ayez le maximum d’informations et que vous puissiez faire le meilleur choix. On reste aussi disponible que ce soit par mail, mais surtout via Instagram pour des foires aux questions ou si besoin de plus d’informations concernant un produit.

Certains des articles seront pris pour nos enfants, vous pourrez donc les voir porter et testé par nous même.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde… »

Gandhi

On termine par cette fabuleuse phrase de Gandhi. En espérant vous accompagner dans votre changement de consommation plus saine.

Panier
Translate »